Bienvenue sur mon chemin de lumière

Je suis heureuse de vous accueillir sur mon “blog”. Ce blog, créé en 2011, était un peu poussiéreux. Les années ont passé alors j'ai entrepris de le remettre à jour. 

Certains me connaissent dans le domaine des thérapies naturelles, d'autres m'ont connu dans le paramédical, d'autres encore dans le domaine de la création, du design et de l'infographie, directrice artistique en agences de communication, puis chef d'entreprise dirigeant ma propre agence de création et de communication, un studio de production de films d'animation, un centre de thérapies naturelles, une école de santé naturelle et même une association humanitaire. Evelyne pour certains, Eve pour d'autres, je reste une créatrice, une auteure, une chef d'entreprise, une enseignante, une thérapeute, une mère, une épouse mais surtout, surtout, un enfant de l'univers, libre et heureuse de vivre.

Sur mon blog, j'aimerais partager avec vous quelque chose de merveilleux. Quelque chose que j'ai non seulement rapporté d'une expérience de mort imminente, mais aussi des enseignements qui m'ont été donnés au cours de ma vie. Le goût de vivre et de créer. La réalisation de tous nos potentiels. L'incarnation du bonheur.

Des domaines bien différents, direz-vous ? A y réfléchir, pas tant que ça. Ils sont très complémentaires et ils ont tous un point commun. Car il existe un fil conducteur dans tous ces métiers qui ne sont que des étapes sur mon chemin de vie. Un chemin de vie plein de belles rencontres et d'expériences enrichissantes.
La création, la nature, la relation de l'être humain entre le ciel et la terre, le monde réel et le monde imaginaire. La réalité et la métaphysique.
On peut même aller loin dans l'analyse. Le noir et le blanc. Le yin, le yang. La mort, la vie... 
Ce qui m'intéresse dans tout ça, c'est la globalité de l'univers, de l'être humain dans son environnement, l'équilibre de cette dualité, l'harmonie de tout ce qui vit. C'est ce qui nous maintient en vie, le processus de création, la joie de vivre, la foi et l'amour.
Rien n'est un hasard... même si cela en a l'apparence.

Vous vous demandez ce que vous faites sur terre, vous cherchez à retrouver le goût de vivre, à retrouver la santé de manière naturelle et durable, à développer vos potentiels qui dorment en vous ? 
Vous serez intéressé(e) par :
- le coaching de vie, le coaching professionnel, le coaching créatif ou le coaching spirituel, 
- le coaching en santé et bien-être par une meilleure connaissance de l'être humain et par la chromobioénergie, ma méthode de santé naturelle par les couleurs, les sons, les plantes, les fleurs et les cristaux ; mais aussi par l'aromathérapie, la florathérapie, la phytothérapie, le Feng Shui, la géobiologie...
- le coaching spirituel par la métaphysique appliquée, cette science de l'esprit qui vous aidera à voir plus loin, au-delà de vos perceptions et vous apportera un regard différent sur les évènements que vous vivez.

Vous êtes un professionnel qui stagne, un auteur ou un créatif qui a perdu confiance en lui, un thérapeute qui se sent dépourvu, une maman qui s'inquiète pour son enfant en échec scolaire, vous devez tout recommencer à zéro et ne savez pas par où commencer... 
Vous souhaitez être accompagné(e) dans la création d'un concept, d'une marque, d'un site internet, d'un livre ou d'un jeu ; vous êtes également au bon endroit.

Ma mission consiste à vous aider à prendre conscience de vos possibilités et à les incarner sur terre, à vous montrer la voie qui vous mènera vers la Santé à tous les niveaux (physique, émotionnelle, mentale), vers le Succès et la Prospérité dans tous les domaines : matérielle, mentale et spirituelle.

Vous voulez en parler ? Je suis disponible pour une consultation :
- sur rendez-vous au sein de Biophinity mon centre de santé et bien-être
- par email ou en visio-conférence, que vous soyez près de chez moi ou à l'autre bout du monde.

Suivez-moi sur Facebook et sur Instagram
Découvrez mes enseignements au sein de l'Ecole Internationale de Chromobioénergie. Vous y trouverez divers enseignements (et je vous en prépare encore actuellement).
Découvrez mes différents ouvrages dans la partie édition/livres, et je vous promets de nombreuses autres éditions qui ne demandent qu'à éclore, mais le temps est notre meilleur allié.

Alors, n'attendez plus, faites le premier pas vers une vie harmonieuse et (re)découvrez la joie de vivre, sans peur et plein(e) de belles énergies.

Au plaisir de vous rencontrer et d'échanger avec vous,
Evelyne

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le culte de la lumière