Le culte de la lumière

Ce petit mot me paraissait nécessaire pour préciser mon orientation, le chemin sur lequel je chemine depuis de nombreuses années. Un seul mot suffirait : Lumière. Après plus de 35 ans d'expérience dans le travail avec la lumière et les couleurs, je souhaite partager avec vous le résultat de ma compréhension de celle-ci. J'aimerais vous parler de la lumière avec laquelle je travaille, je pense, j'agis, je vis... Il s'agit en réalité de 2 choses différentes : La lumière Divine et la lumière solaire. Toutes deux apportent des bienfaits, certes, mais je souhaite développer un peu ce concept.

La lumière solaire, celle qui produit de la chaleur, est une émanation de La puissante Lumière Divine dotée d'un Esprit Divin et Universel. Cette dernière, qui ne brûle pas, avait créé au cours de la Genèse 2 luminaires : le soleil pour éclairer le jour et la lune pour éclairer la nuit. 

La Lumière Divine est remplie d'un amour inconditionnel et diffuse son énergie bienfaisante, à travers une communication transmise par de très hautes énergies messagères : les Archanges (Arc-en-Je) et les Anges (En-Je). Ces très hautes vibrations, sont l'expression du Verbe Créateur. Elles transmettent des informations universelles de façon compréhensible aux êtres humains. 

Tandis que la lumière solaire, créée par La Lumière universelle, transmet ses bienfaits à travers ses rayons colorés de lumière, les couleurs de l'arc-en-ciel qui, contrairement à ce qu'on peut penser, ne contient pas uniquement que les 7 couleurs principales, mais des millions de couleurs.

Je travaille avec les propriétés thérapeutiques des couleurs et de la lumière du spectre solaire, tout aussi bien qu'avec les énergies divines et angéliques. En créant mes soins de chromobioénergie®, j'intègre dans mes petits flacons, l'énergie de la lumière, des couleurs mais aussi des fréquences sonores, des plantes, fleurs et cristaux qui nous entourent. J'effectue un travail qu'on pourrait qualifier d'alchimie de la lumière afin de créer des compositions énergétiques qui viendront prendre soin de notre être à tous les niveaux (physique, émotionnel, mental, psychique, spirituel). Car en effet, La Puissante Lumière Divine se trouve à l'intérieur de chaque être vivant, chaque créature sur Terre. Je réalise, dans un mélange bien précis, en fonction de la pathologie, une communion des énergies de couleurs et naturelles dont l'homme a besoin pour trouver l'harmonie.

De même, mon travail avec La Lumière Divine, qui me semble aujourd'hui indispensable et tellement ressourçante, peut se faire également à travers une communication et une co-création avec les Anges et les Archanges de lumière. C'est ainsi que j'ai été amenée à créer les Essences de Lumière Angélique, petits flacons divins qui nous apportent l'énergie des qualités angéliques. Ces essences divines viennent révéler la Présence de Lumière Divine qui se trouve à l'intérieur de chacune de nos cellules et aident à développer l'énorme potentiel dont nous disposons naturellement.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bienvenue sur mon chemin de lumière